12 octobre 1800 – 12 octobre 2016 Anniversaire du rétablissement de l’esclavage par Toussaint L’Ouverture,, défenseur du blancisme français et idole de la république « de Haïti »

La Famille Impériale et la Ville de Dessalines prennent la parole 7 - 4 m = c © Tous droits réservés


12 octobre 1800 – 12 octobre 2016
Anniversaire du rétablissement de l’esclavage par
Toussaint L’Ouverture, défenseur du blancisme français et idole de la république « de Haïti »



q = an
u = ou
w = r
 = on
r = ê
c = in
h = ch
e = é


Toussaint L’Ouverture et les citoyens et citoyennes de la république « de Haïti » connaissent le même sort. C’est la loi de la Bactérie, quiconque flirte avec elle en meurt. C’est le sort de la multitude depuis le passage du cyclone Mathieu.


C’est aujourd’hui mercredi 12 octobre 2016, jour de prédilection des fanatiques du blancisme de la république « de Haïti ».


Toussaint L’Ouverture était l’un des parfaits idiots du temps macabre de la colonie blanciste. Était-il né tel? On sait qu’il y a des handicapé(e)s intellectuel(le)s lourd(e)s, moyen(ne)s et faibles. Dans le cas de François-Dominique Toussaint dit Toussaint L’Ouverture, difficile à dire. Une chose est sûre, le blancisme rend débile chacune de ses prises. Il déforme leur structure de penser pour en faire le réceptacle de son discours. Cette déformation ne va pas sans affecter également la structure de leur sensibilité. Un objet rouge est bleu si tel en est la pensée. À l’instar de leur zombificateur, il n’y a pas de chose en soi pour les sous-blancismisé(e)s. Les choses sont telles que le blancisme les énonce. Le blancisme se donne à leur sens comme un plus que dieu, ne l’a-t-il créé à son image. À titre d’exemple, le blancisme, qui est un moulin à broyer les Négresses et Nègres, est partiellement décapité par une de ses potentielles victimes afin de se protéger ainsi que les autres. Si paradoxal que cela puisse paraître, le Nègre et la Négresse sous-blancismisés, bien qu’ils tendent à demeurer en vie et qu’ils ne soient pas exempts de la fureur maladive constitutive du blancisme, enragent et le mettent au pilori. Quoi de plus idiot! Alors il est fort possible que François-Dominique Toussaint soit un produit de la démarche blanciste.


Adopté par les Espagnols pour son dévouement au blancisme, puis récupéré par la France, par l’intermédiaire de Sonthonax, comme son bien propre, Toussaint L’Ouverture se révéla un bon et fidèle serviteur. Sonthonax a assis Toussaint L’Ouverture à la tête de la colonie sur une chaise en paille tressée de conseillers blancs français pure laine, soit le conseil-gouverneur placé derrière un rideau noir. Le nègre sous-blancismisé, Toussaint, exécuta sans faille le plan de déstabilisation de la Résistance Négro-jelefweenne que lui a soumis la Bactérie mangeuse de Nègres et Négresses, c’est-à-dire le blancisme. Ayant constaté, selon son jugement, que Toussaint L’Ouverture avait rempli son objet, le 12 octobre 1800, la France publia, par le truchement de Toussaint, le décret ordonnant à tous nos ancêtres de retourner dans les plantations. Pourtant cet aspect de l’ « esclavage » a été aboli par Sonthonax, le stratège français. Toussaint, le nègre (en apparence seulement et c’est cela qui importe), l’a rétabli. Ce qu’il faut comprendre ici, c’est que l’abolition de Sonthonax était stratégique, soit élaboré dans l’intention d’aliéner la Résistance Négro-jelefweenne. Le recours à Toussaint L’Ouverture complétait le scénario. Tout cela n’était pas une fin en soi. La France voulait consolider le système esclavagiste, ce que j’appelle l’esclavagisation - à défaut de l’élément premier et fondamental, c’est-à-dire l’esclave, qui est en soi une chimère –, dans ses deux aspects, tutelle du siège de la pensée et mise à profit des capacités physiques parce qu’il est indispensable et nécessaire aux intérêts suprêmes du royaume.


D’entrée de jeu, le commissaire Sonthonax avait fait connaître clairement sa pensée là-dessus. Le conseil-gouverneur misait sur le fait que la proclamation serait lue par Toussaint, visiblement nègre, et que par conséquent le maintien et le renforcement de « l’esclavage » n’éveillerait aucun soupçon dans la Résistance. C’est exactement l’inverse qui se produit. Le décret de Toussaint L’Ouverture rétablissant « l’esclavage » le 12 octobre 1800 provoqua une réaction vive et mordante au sein de la Résistance négro-jelefweenne. Mais Toussaint L’Ouverture et ses partisans, notamment ses généraux qui affectionnaient particulièrement le blancisme français comme lui, s’y étaient préparés. Ce qui leur a donné un avantage sur nos ancêtres. L’affrontement entre Toussaint, ses congénères sous-blancismisés et nos ancêtres ont fait des milliers de victimes dans notre sein, notamment le général Moïse, exécuté par Toussaint, son oncle.


Quelle preuve d’amour à la France! Quel attachement à la mère patrie, sa vraie famille! Quel être ignoble, ce Toussaint! Quel parfait et adorable idiot! Car aujourd’hui Toussaint L’Ouverture est la figure modèle en Ayiti, il y règne, dans la pensée de plusieurs. Conséquemment les blancistes, qui étaient bannis à jamais sur le territoire national par la Résistance Victorieuse, sont de retour et y font de bonnes et belles affaires tandis qu’au sein du Peuple endogène, Peuple de Dessalines, c’est la débâcle.


À tous ceux et celles qui sont enracinés dans l’Ancestralité, je demande d’avoir une pensée pour nos ancêtres et de cultiver une haine viscérale à l’endroit de leurs ennemi(e)s lesquel(le)s sont par le fait même nos ennemi(e)s.




Pour la Maison Impériale Dessalines


HRH Prince Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans
7e de la Génération du Couple Impérial,
Marie Claire Heureuse Félicité Bonheur et Jean-Jacques Dessalines et Garant de la wnité du lakort, l’ordre du Nous, et l’Empire Toya-Dessalines,
Spécialiste et professeur de la science de la politique, théoricien de la politique, notamment du blancisme


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Pays ďAYITI, dont le Nom est l’Empire ďAYTI, Est Seulement et Uniquement Ancestral

Sa Majesté Le Prince Weber Tiécoura Dessalines D'Orléans Charles Jean Baptiste

Le message du 1er janvier 2016 Par Le Prince de l’Éternel Empire de Toya-Dessalines, HRH Tiécoura Jean Dessalines D’Orléans, Pour l’Invincible Général et Éternel Empereur Jean-Jacques Dessalines